Quotidiennement responsable de communication et attractivité au sein des la direction de ressources humaines de l’AP-HP, Kiki de son vrai nom Chrystèle Angrand a dansé de 2004 à 2010 dans un crew le « BUUMBATAH Crew » et a eu la chance pendant ce parcours de « jeune danseuse » de rencontrer de nombreux artistes et de véritablement grandir dans cette culture hip-hop.
2010, elle devient maman, tourne la page, et se consacre plus au journalisme avec DaVibe en écumant tous les événements de danse et en réalisant plusieurs interviews. Kiki supporte aussi beaucoup d’événements en tant que bénévole. En 2014, elle monte une asso avec son mari où elle donne ses premiers cours de danse.
2019 est l’année ou avec sa meilleure ami Shireen, elles créent ORIGINAL KIDZ DANCERS, la première école de formation dédiée au moins de 18 ans avec un programme pédagogique co-réalisé avec YUGSON. Depuis le début, ils ont ainsi accompagné et formé 45 jeunes déterminés de 9 à 18 ans. Aujourd’hui l’aventure continue !