Michel Onomo dit Meech est danseur, compétiteur, DJ depuis l’âge de 12 ans. Il s’initie très jeune à la danse avec une polyvalence autour des street dance. Il est notamment reconnu comme un spécialiste incontournable de la scène internationale du hip-hop dit « freestyle » et de la House Dance.
Il marque les esprits et gagne le respect grâce à sa technicité, musicalité, originalité, ce qui lui vaut d’être deux fois Vainqueur de la House Dance Conference à New York et quatre fois vainqueur du Juste Debout Festival. Son initiation est faite dans les groupes Sanrancune avec Joseph N’Guessan et Thony MASKOT,Quality Street et par les danses traditionnelles africaines.
En tant que danseur-interprète, il accompagne les démarches des artistes Franck II Louise, Rabah Mahfoufi, Iffra Dia et Bintou Dembélé. En parallèle, il élargit sa curiosité de la danse en pratiquant le tap dance et les percussions corporelles auprès de LeeLa Petronio et de sa troupe hip tap project. A partir de ses multiples expériences de terrain, il s’autorise à passer le Diplôme d’État en danse contemporaine qui lui est refusé in extremis mais il obtient le DEJEPS. Depuis 2007, il développe ses propres projets de création en tant que chorégraphe avec un axe important de transmission et crée son propre au mouvement «Ghôst Flow ».