Daphné Weil a travaillé durant près de 15 ans dans le voyage d’affaires avant de se consacrer à temps plein à la musique. En 2009, elle réalise ses premiers faits d’armes dans le hip-hop avec la production et l’organisation du concert « Retour aux Sources » à l’Elysée-Montmartre.
Après avoir fait beaucoup de booking d’artistes pour des concerts, tout en continuant de travailler dans le tourisme, Daphné se lance dans la production phonographique avec la sortie de plusieurs albums en totale indépendance puis, elle commence à manager le rappeur Lino (Ärsenik) qui s’apprête à sortir un nouvel album. En 2015, Daphné décide de stopper sa carrière dans le tourisme en pleine sortie de l’album de Lino, et travaille désormais à 100% dans le milieu de la musique.
En 2016, Daphné s’associe avec les fondateurs de la structure DAYMOLITION qui a permis de mettre en lumière de nombreux talents du rap français (Ninho, Vald, Sofiane, RK, Georgio, Timal, etc) et ajoute une nouvelle corde à son arc : la production audiovisuelle.
En 2017, Daphné se joint à Sofiane Zermani (Fianso) lors de la création de la web émission
« Rentre dans le Cercle », un cypher réunissant des artistes connus et moins connus, avec pour principal objectif de mettre en lumière la découverte de rappeuses et rappeurs qui n’ont pas d’autre moyen d’exposition pour pouvoir montrer leur talent. Daphné en assure la production exécutive et pilote désormais le projet main dans la main avec Sofiane.
En 2021, Daphné devient le bras droit du chanteur, acteur, comédien, producteur, éditeur, conférencier…. Ainsi, elle devient l’interlocutrice des différents intervenants de la musique, du cinéma, du théâtre… et autres domaines dans lesquels Sofiane excelle.
Daphné monte en parallèle la structure AllEyezOnIt UNLTD. Celle-ci, spécialisée dans le marketing digital et le consulting, accompagne les artistes indépendants ou en maison de disque dans le développement de leur carrière.