⮕ Camille OKIO
Au fil de ses expériences, Camille développe des compétences transversales autour de la l’administration, de la production et du développement qui l’amènent à travailler en tant qu’administratrice de production indépendante à partir de 2017 pour différents projets du secteur musical. Elle s’investit notamment aux côtés de compagnies d’art lyrique, d’artistes indépendants, de groupes de musique, de lighting designers, de lieux de diffusion, de festivals, etc.
En 2019, accompagnée de sa collaboratrice de toujours, Fanélie Honegger, les deux administratrices concrétisent leur collaboration à travers la création du bureau Rêve Ma Prod qui compte aujourd’hui une trentaine de structures accompagnées. Dans ce cadre, elle s’investira notamment dans lieux tels que La Place ou le Théâtre du Mogador.
En parallèle, elle fonde Culture H qui a pour mission de défendre l’accès des publics en situation de handicap au spectacle vivant. C’est l’occasion de mettre son expertise au service des lieux, des metteurs en scène, des directeurs artistique, etc., pour les accompagner dans une réflexion d’accessibilité aux arts vivants.
Le développement des publics par l’inclusion est un des axes forts que Camille souhaite incarner en tant qu’administratrice de production en spectacle vivant.
⮕ À retrouver sur
Entrepreneuriat culturel : Le bon statut pour activer les bons financements
- La Place, Studio 1 • 10 Pass. de la Canopée, Paris
- 13 MARS 2026 • 15h00 – 17h00



