Journaliste de formation, Narjes Bahhar commence sa carrière chez TRACE en tant que reporter, puis rédactrice en chef en charge de l’ensemble des contenus éditoriaux du groupe. Après un détour par MTV, elle rejoint l’équipe de Mouv’ en tant que reporter avant d’animer l’émission web New Comers dans laquelle elle part à la rencontre des nouveaux talents du rap francophone (Laylow, Soso Maness, Zola, MIG, ZKR…). Parmi ses contributions, une volonté soutenue de contribuer au développement des scènes musicales africaines.
En 2018, elle intervient comme consultante sur le lancement de Deezer MENA, avant de rejoindre l’équipe Deezer France en tant que responsable éditoriale senior sur le rap et R&B. Narjes Bahhar s’impose rapidement comme le premier soutien des artistes indépendants, et comme un partenaire indispensable des labels pour le développement d’artistes. Des artistes qu’elle accompagne également en media training et coaching interviews (Aya Nakamura, Ronisia, Yamê, Nej…)
Narjes anime également le format éditorial D.A qui revisite la musique autrement et revient sur des albums classiques, pépites, trésors oubliés ou nouveautés.