Artiste avant tout, Kenny baigne depuis son plus jeune âge dans le milieu de la culture hip-hop au sein d’une famille passionnée du mouvement, notamment dans la danse. Il découvre donc très tôt les coulisses des grands événements hip-hop ayant marqué les 4 dernières décennies. Mais c’est seulement a l’âge de 15 ans qu’il se décide à embrasser le milieu et s’inscrit au cours de danse hip-hop dans sa ville, mené par une figure mythique de la danse hip-hop, Francis Mbida.
Ce dernier le prend sous son aile avec d’autres jeunes danseurs et lui fait découvrir tous les événements naissants, et notamment le monde du battle. Très rapidement, le groupe Atypik se créé et parcourt les plus grandes scènes et concours de la région parisienne.Francis détecte chez Kenny des facultés créatives et organisationnelles et décide de lui faire confiance pour son événement “Section Showtime”. Kenny devient son binôme et l’assiste pour la création et la logistique artistique, ce qui lui permet notamment de rencontrer un grand nombre d’artistes, dont Ousmane “Babson” Sy. En 2012, celui-ci l’ayant repéré le contacte pour l’accompagner sur la structuration et la direction artistique de ses événements et de 2 compagnies dont il est le fondateur : Serial Stepperz & Paradox-sal.
Fort de son expérience et répondant à la sollicitation d’autres artistes, Kenny créé en 2022 sa micro-entreprise “relate” afin d’accompagner les artistes dans la création et la mise en place de leurs projets.