Après un master 2 en ingénierie de projets culturels à l’école EAC Paris, elle commence à travailler au sein de la maison de disques Nocturne, du label Cinq 7, ou encore aux côtés de Plus Loin Music. Elle part ensuite plusieurs mois en Afrique de l’Ouest pour rédiger son mémoire « Auto-production ou auto-culture : le hip-hop en Afrique de l’Ouest ». Ce sera l’occasion de rencontrer les acteurs culturels locaux.
En 2009, ses études terminées, elle reste sur le continent africain et commence à travailler pour le Festival de musiques urbaines Hip Hop Kankpé, puis pour la Biennale d’art contemporain du Bénin.
De retour en France en 2013, elle rejoint l’équipe du Festival en Othe (musiques actuelles), pour lequel elle élabore la partie jeune public, de la programmation à la production.
Au fil des expériences, elle développe des compétences transversales en production, administration et développement, qui l’amènent à travailler en tant qu’administratrice de production indépendante à partir de 2017 pour différents projets du secteur musical. Elle s’investit notamment aux côtés de compagnies d’art lyrique, d’artistes indépendants, de groupes de musique, de lighting designers pour les tournées de Damso ou Aya Nakamura, de lieux de diffusion, etc.
En 2019, elle cofonde le bureau d’accompagnement Rêve Ma Prod.