⮕ Fanny NÉMÉ
Depuis presque 20 ans, Fanny Némé œuvre avec passion à la symbiose entre la musique et les différentes sphères artistiques. Après quelques brèves incursions dans les milieux de l’art contemporain et de la mode, elle amorce son parcours dans la musique. À 21 ans, elle signe son premier CDI en tant qu’attachée de presse chez Sony Music, et lorsque que se crée le label Arista France au sein de la major, elle y prend la tête de la Communication et de l’Image. Pendant 7 ans, elle participe, entre autres, au développement d’artistes image comme Camélia Jordana, Indochine, MZ, Alkpote ou Doja Cat. Elle y constate l’évolution du marché new business, et en réalisant ses premiers partenariats marques x artistes, elle comprend vite le potentiel, financier et artistique, de ce nouveau levier marketing.
En 2019, Believe, distributeur digital français, l’approche pour créer le département Brands Artists Services (labels All Point/ Animal 63/ Naïve). Depuis, elle y a élaboré une centaine de stratégies de partenariats sur mesure pour JUL, Yseult, Lala&Ce, Meryl, The Blaze, Gaël Faye, Youssoupha ou encore Yamê… Elle fonde ORI en 2025, sa première agence indépendante de conseils pour accompagner les artistes, les marques, les institutions dans leur stratégies de partenariats business et image tous domaines artistiques confondus.
⮕ À retrouver sur
Mieux représenter les artistes féminines hip-hop dans les activations de marques : comment co-construire une image impactante ?
- La Place, Hall MPAA • 10 Pass. de la Canopée, Paris
- 13 MARS 2026 • 14h00 – 15h30





