Kerch Kotan est le fondateur du media Rapelite. Créé en 2009, le media est devenu en 15 ans une référence de production de contenus rap digitaux notamment grâce à ces interviews où l’invité.e se livre avec franchise. Une grande majorité de la scène française d’artiste s’est prêté à l’exercice avec Kerch. Pour s’adapter à la nouvelle consommation de formats vidéo parlant de rap, Kerch a produit sur Rapelite des formats vidéo avec un ton plus entertainment et présenté par différents animateurs. Aujourd’hui le media dépasse les 2 millions de followers et totalise plus de 260 millions de vues tous réseaux confondus.
Par ailleurs, Kerch travaille aussi avec le média Booska-p, il anime notamment le format de débat Dis Les Termes. Avant tout fan de musique, il crée en parallèle de ses activités une société d’édition en 2016. Le but étant d’aider à développer la carrière de compositeurs et d’auteurs de talents en leur faisant bénéficier de son expérience acquise dans l’industrie musicale.
Véritable couteau suisse, il est également consultant pour différents projets autour du rap. Notamment, Netflix dans le cadre de l’émission NOUVELLE ECOLE.